Les Brumes d'Atys

Forum de la guilde des Brumes d'Atys de Ryzom.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

discution avec L'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouragant
Invité

MessageSujet: discution avec L'alliance   Sam 29 Jan - 14:15

Kamia'ata !
Votre traité qui définit les buts et les principes que vous vous donnez de respecter entre vous et une chose.
Les autres non signataire n'en sont pas moins Kamiste et respecte toute la communauté de nos frères et sœurs avec leurs particularité comme la votre.
Nous ne sommes pas un peuple qui sombre dans l'obéissance aveugle .
Très satisfait du comment L'alliance Kamiste mène les guerres, nous ne remettons surement pas en cause sont utilité.
Mais doit elle se mêlée des affaires de notre théocratie ...
La question pour nous désormais et
Pourquoi nous irions demander à l'alliance Kamiste un avant poste qui est normalement la proprièté de la théocratie ?

**N'oubliez pas qu'un avis est subjectif, il y aura toujours des partisans et des mécontents... Ne vous laissez pas influencer uniquement par un avis, jugez sur l'ensemble lorsqu'il y en a plusieurs. S'il y en a peu, jugez par vous même puis postez votre avis!***
Revenir en haut Aller en bas
Ouragant
Invité

MessageSujet: Re: discution avec L'alliance   Sam 29 Jan - 14:16

valerof le Lun 24 Jan - 15:19

Les brumes d'Atys sont toujours présent, en nombre, sur tout les avants postes et sur tout les fronts. Ils n'ont pas signé la charte certes, mais ne sont pas moins Kamiste.

Il existe des avants postes en jungle qui sont sous exploité alors que s'il était en Possession d'une guilde comme les brumes Ils serait bien mieux exploité.

Les nomades pensent qu'il serait bien que l'Alliance laisse a la théocratie Zoraï la liberté de gérer un avant poste pour le donner en gestion aux Brumes. Cela a déjà été fait pour les Wa Kwai.
Ouragant
Invité

MessageSujet: Re: discution avec L'alliance   Sam 29 Jan - 14:17

Parabuthus le Lun 24 Jan - 16:39
"Il existe des avants postes en jungle qui sont sous exploité" Question Question Question
study scratch

un Op produit se qu'il produit a la vitesse de la foreuse ... sur tout les op de la jungle il y a une foreuse , ils sont donc tous exploité ...
Ouragant
Invité

MessageSujet: Re: discution avec L'alliance   Sam 29 Jan - 14:17

Alweenna le Lun 24 Jan - 17:31
Demande d'explication.
Il semble que l'on parle d'une théocratie zorai.
Les brumes parlent ils au nom d'une "théocratie zorai" ?
Si oui, que l'on me dise clairement qui la composent et son fonctionnement.
Ensuite ( toujours dans le cas ou on parle bien d'une théocratie zorai), en quoi les avant-poste lui appartiennent ?
normalement la proprièté de la théocratie ?
En quoi aurait elle plus de légitimité que l'alliance sur ces avant-poste ?

Si il s'agit d'un demande d'avant-poste des brumes, cela semble logique effectivement.

Mais qu'on le sache clairement.
lourdo
Invité

MessageSujet: Re: discution avec L'alliance   Sam 29 Jan - 14:19

CorVuS le Jeu 27 Jan - 15:37
Je suis en retraite ryzomique mais bon ca m'empêche pas d'être au courant de ce qui ce passe, de lire et de réagir a titre personnel quand j'en ressens le besoin comme maintenant.

Votre traité qui définit les buts et les principes que vous vous donnez de respecter entre vous et une chose.
Les autres non signataire n'en sont pas moins Kamiste et respecte toute la communauté de nos frères et sœurs avec leurs particularité comme la votre.

Nous avons toujours respecté tout les kamistes avec leur différence et leur spécificités. Je dirais même que c'est une des bases fondatrice de cette alliance.

Nous ne sommes pas un peuple qui sombre dans l'obéissance aveugle.

L'alliance n'a, a ma connaissance, jamais demandé d"obéissance aveugle de qui que ce soit, ni d'obéissance tout court d'ailleurs ^^. Toute les guildes non signataire sont libre de leur acte. Dailleurs les guildes signataires sont libre de pas être d'accord aussi et toute décision est soumise au vote pour que l'avis général primes sur l'individualisme pour le bien des kamistes, dingue on réinventé la démocratie XD.

Très satisfait du comment L'alliance Kamiste mène les guerres, nous ne remettons surement pas en cause sont utilité.

Ça fait plaisir mais si j'ai bien compris le reste de ton poste tu trouve bien comment on gère les guerres et la mobilisation général mais toi et ta guilde ne voulez en faire parti car il y a des compromis à faire, par contre vous voulez qu'on donne ce qui n'a été repris que grâce a l'effort général et aux compromis fais par toutes les guildes signataires (car compromis il y a eu pour reprendre les opés en terre zorai et fyros qui était tous karavan et remonté la faction kamiste) et cela sans qu'on en discute... c'est très réfléchit et on a vraiment l'impression que tu as une envie de dialogue...

Mais doit elle se mêlée des affaires de notre théocratie ...
La question pour nous désormais et
Pourquoi nous irions demander à l'alliance Kamiste un avant poste qui est normalement la proprièté de la théocratie ?

Euh il y a quelque chose dont je dois pas être au courant car normalement vous êtes tout a fait libre d'attaquer, défendre et gérer des avants postes comme bon vous semble, l'alliance ne vous dicte pas votre conduite, mais les membres signataires n'ont pas d'obligation de vous suivre vu que vous n'êtes pas lié par le pacte et que vous ne vous engagez en rien vis a vis de l'alliance.

Si c'est de reprendre la gestion d'avant poste détenu par des guildes zoraï signataire de l'alliance dont il est question c'est un autre débats, je te rappellerai juste que le pacte de défense zoraï devait être réformé par le cercle de défense pour correspondre aux réalités (on attend toujours quelqu'un qui veuille s'y pencher) et qu'une lois a été voté qui va a l'encontre de ce pacte le rendant difficilement tenable.

MessageSujet: ouragant   Sam 29 Jan - 14:20

Oura Aujourd'hui à 14:11
Kamia'ata !
Non effectivement vous ne demandez pas une obéissance aveugle vous exploitez l'ignorance .

Après beaucoup de mot de ta part mais bon pour dire quoi finalement .

Oui nous voulons garder*** notre liberté" de pensée lalalalal** donc agir, c'est une volonté commune de notre guilde.

Et nous demandons que le pacte Zorai soit reformé chose qui se discute depuis plusieurs semaines, mais la diplomatie prend du temps...

Alweenna oui nous demandons la gestion d'un avant poste, mais tout le monde "ce dit qu'il y a des oppositions .(pourtant soyez clair quoi on veut pas pour telle et telle raison )

Argument avancer que nous n'avons pas signé ,mais comprend que l'argument tombe à l'eau puisque vous avez des précédents.

Pour ce qui et la théocratie Zorai je t'invite à venir aux réunions des Cercles afin d'ouvrir tes horizons qui s'on je te l'assure enrichissante. je sais que ( Fyros et blonde :p love ) pas facile...
Merci Valerof de votre soutient.

Quand à Parabrutus je suis désolée de voir votre comportement sans plus ...

Oura

Nizyros

MessageSujet: Re: discution avec L'alliance   Sam 12 Fév - 0:29

L'Alliance accorde officiellement aux Brumes d'Atys, la gestion de l'avant-poste "Atelier de l'Arrière-Pays".

Elle accorde le droit aux Brumes, la gestion ainsi que la défense de l'avant-poste, ainsi que le bon fonctionnement des échanges envers l'Alliance, et les autres guildes Kamiste.

Avec tous nos encouragements, l'Alliance.
Mendell
Admin

MessageSujet: Re: discution avec L'alliance   Sam 12 Fév - 8:23

Très bien nous en prendrons possessions le plus tôt possible !
http://lesbrumesdatys.forumactif.com
Elune

MessageSujet: Encore une façons de voir    Mer 1 Juin - 7:27

OU http://i21.servimg.com/u/f21/15/71/35/44/screen12.jpg
Elune

MessageSujet: Re: discution avec L'alliance   Mer 1 Juin - 8:00

Le Quinteth, Folially 17, 1er CA 2556 en présence des Shizu'i.
Le Cénacle de Sève a obtenu la gestion de l'avant-poste de la Vallée Perdue jusque là assurée par Les Graines de Kami.
Hier en soirée nous avons fait une demande d'échange au Cénacle de sève pour des catalaseurs de Qualiter250.
Voilà ce qui nous a était demandé :

Je souligne qu'ils sont dans leur droit .
Mais reflète t-ils réellement les valeurs de notre Théocratie, ou sont t-ils assujettie à leur Alliance.
Je vous en laisse juge !
Mais nous vous fessons savoir notre mécontentement.
Le taux d'échange ne nous importe peu, nous voulons une Théocratie forte et souder.
Car nos valeurs devrons être un lien qui nous unira lors de jour mauvais.
Mais ce genre de comportement démontre leur véritable personnalité et nous sommes obligés de vous le faire savoir.

study
Cyrillas

MessageSujet: Re: discution avec L'alliance   Sam 4 Juin - 12:06

Boh ca continue
Elune

MessageSujet: hhhhh   Lun 13 Juin - 16:28

Ta bien fait.. Cool

discution avec L'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut